vendredi 4 mai 2012

Changements

J'ai recommencé à courir

J'ai repris les pompes, les abdos et je fais joujou avec de la fonte plusieurs fois par semaine

Je surveille ce que je mange (bien plus qu'avant)

J'ai entrepris de manger 5 fois par jour

J'ai perdu 3 kgs en quelques semaines et me maintiens à un poids stable depuis

J'ai pris des rides (que j'assume)

J'ai rasé ma barbe

J'ai changé de coiffure

J'ai changé ma façon de m'habiller

J'ai changé de boulot : suis passé d'indépendant à gérant associé

J'ai changé mon attitude par rapport à Caroline


Bref, je me tape la quintessence de la crise de la quarantaine.

Et lors d'une réunion des anciens d'une société où j'ai travaillé, ce jeune con a osé me lancer : "Ouah, c'est dingue, t'as pas changé d'un pouce, je t'aurais reconnu tout de suite !"

Je l'aurais bouffé.

6 commentaires:

  1. Rire... notons le conditionnel qui malgré tout laisse soupçonner que bravade mis à part... peut être qu'il aurait eu un doute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il a réellement utilisé le conditionnel. Cette scène s'est déroulée à l'automne dernier.
      Mais c'est clair que je n'ai pas assez changé pour être méconnaissable :-)

      Supprimer
  2. Ahhh ... La quarantaine, ce n'est vraiment pas qu'une légende :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rassure : pour moi non plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça marche aussi pour la trentaine, je vous rassure... Le pire c'est quand cette réflexion émane d'un membre de votre famille, qui sait que vous vous êtes évertué/e à évoluer mais qui vous trouve "tout pareil comme avant"... De quoi donner envie de hurler!
    Et je suppose que pour la cinquantaine, ça sera pareil, il y aura toujours un jeune con ou une vieille bique pour sortir la phrase qui tue :/
    L'essentiel c'est que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre tête ;)

    RépondreSupprimer