samedi 5 mai 2012

L5

Salope
Connasse

Enflure qui me pourrit la vie depuis au moins 3 ans, m'empêche de faire ce que je veux, me fait mal comme c'est pas humainement possible, résiste à toutes les attentions que je peux lui porter, n'a que faire de tous les exercices que je peux faire pour la calmer, me donne la démarche d'un vieillard et me fait dépenser un pognon dingue non remboursé par la sécu.

Je hais ma cinquième lombaire.

9 commentaires:

  1. allo docteur Dita??? bon je ne suis pas docteur mais les lombaires , ça me connait :p
    courage

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais cru comprendre que tu étais aussi familière de ce genre d'errements.
    Je ne sais pas si ce sont les insultes ou le fait que je me tienne tranquille, mais ça va mieux en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Ma foi... si ça marche, continue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste d'autres trucs : passer d'un fauteuil de travail "ergonomique" à une simple chaise semble également porter ses fruits.

      Supprimer
    2. Je vous recommande de tenter le "pilate" - genre d'exercice d'étirement non-violent ... du yoga en plus accessible. Muscler le dos en douceur peut aider à une meilleure tenue et le pilate permet de recentrer le corps (arrêter de compenser d'un côté plus qu'un autre)... voilà j'arrête la promo :)

      Supprimer
  4. PS: j'en profite pour te dire combien j'aime la finition de l'habillage de ton blog (j'ai failli parler de charte graphique.. mince déformation lol)

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'en fais pas, "charte graphique" me parle aussi, même si cela me semble un terme un peu ambitieux pour décrire les quelques bidouilles qui ont amené ce blog à ce qu'il est.

    RépondreSupprimer
  6. Puis-je te présenter une autre prétendante prompte à dompter ta bourelle (féminin de bourreau?) :-)
    http://sustentee.blogspot.fr/2011/10/stupeur-et-craquements.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent post, Usclade, merci de m'avoir orienté vers lui.

      En général, mon ostéopathe me fait assez peu craquer. Il est plutôt du genre à me réaligner en douceur. Toutefois, ses interventions, pour salvatrices qu'elle soient sur le coup, ont rarement des effets dans la durée. Je le vois donc plusieurs fois par an, pour le plus grand bonheur de son portefeuille (il affectionne les billets bruns, voire verts).
      Si ladite prétendante est sur Paris, pourquoi ne pas craquer en effet ?

      Supprimer