jeudi 28 juin 2012

Joli timelapse montagnard

Pour mon lectorat des Alpes : je sais qu'il y a au moins une personne :-)




Pour la petite histoire, ce genre d'animation est réalisé en prenant des photos à intervalles réguliers. C'est tout un art apparemment, que je vais pouvoir tester maintenant que j'ai un intervallomètre pour mon appareil.
Vivement les vacances.

3 commentaires:

  1. magnifique... ça bouillonne et j'aime ça :)
    J'espère que tu nous montreras le résultat de tes montages. tu as déjà des idées?
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûr que ça te plairait.
    Je n'ai pas d'idée bien arrêtée, mais si je peux me faire un petit lever / coucher de soleil avec l'océan en arrière plan ce sera bien. Mais il faut que les conditions s'y prêtent et avoir le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant et majestueux ce massif tyrolien, et c'est vrai que ces techniques pour jouer avec l'élasticité du temps nous offrent d'autres façons de voir les choses...

    RépondreSupprimer