mercredi 13 juin 2012

Le scénario



J'avais découvert ce qui suit dans la rubrique "rencontres sans lendemain" d'un site de petites annonces.

bonjour
Je cherche une rencontre sans lendemain avec un homme créatif et libéré, inutile de me répondre si vous ne l'êtes pas.
J'attends de votre part un texte de 250 mots décrivant de façon précise et détaillée le scenario de la rencontre que vous me proposez.
Je ferai mon choix en fonction de ce texte... 


Ce petit défi en 250 mots me paraissait intéressant, j'ai donc sauté sur ma plume et ait rédigé la réponse suivante.

====


Vous m’attendrez à la terrasse d’un café, dans un quartier dont nous conviendrons à l’avance. Vous aurez eu soin de vous habiller de façon élégante et sexy et de choisir des sous-vêtements qui me troubleront.

Je vous rejoindrai rapidement et nous discuterons autour d’un verre, pour prendre un premier contact pas trop abrupt et nous faire à l’idée de ce qui suivra.

Puis, je vous emmènerai en voyage. Oh, pas très loin tout d’abord : jusqu’à un hôtel en day-use, dans une chambre confortable et cosy, attenante à une salle de bains impérativement dotée d’une baignoire, que j’aurai eu soin de réserver.

Nous pourrons alors faire une connaissance plus intime, sensitive, tactile. Nous prendrons notre temps pour nous déshabiller mutuellement. Je vous emmènerai alors jusqu’au bord de la baignoire pour vous faire couler un bain que j’agrémenterai de sels aux agrumes. Un bain très chaud qui évacuera une partie du stress de votre semaine.

Je vous abandonnerai alors pour préparer la chambre, pour y créer une ambiance visuelle, sonore et olfactive qui transformera les lieux, vous fera voyager sans bouger de cet hôtel.

Une fois sortie du bain, séchée, je vous conduirai dans ce lieu transformé et vous vous allongerez sur une serviette moelleuse. Je vous masserai ensuite comme j’aime à le faire, en prenant mon temps et en suivant mon itinéraire favori, sans oublier de faire des haltes prolongées aux endroits les plus palpitants.

Les mots me manquent pour vous décrire la suite. Et si nous l’écrivions ensemble ?

====

Contrat rempli.
250 mots. Pile. (ou alors j'ai mal compté).


Mais comme je m'y attendais, je n'ai jamais eu de réponse.

4 commentaires:

  1. Jolie proposition Alex! Je crois bien que si j'avais été cette dame, je me serais laissé tenter!
    Signé : une sardine rêveuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui me rassure. Même si j'aime bien la chute, je me demandais si cette proposition n'était pas un peu "plate". Après tout, on peut n'être pas fan des massages tantriques (ou du substitut que je tente de pratiquer).

      Supprimer
  2. Peut-être avait-elle juste envie de se faire plaisir par la lecture ? Petit frisson virtuel...
    J'aime bien votre blog, vous prenez soin des mots et ça me touche :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive un peu tard... Je trouve l'idée de cette femme assez sympathique, mais comme elle ne donne pas beaucoup de renseignement sur elle, elle s'expose en effet à des réponses un peu "passe-partout" (comme la vôtre) et des réponses très "personnelles" (et j'imagine que c'est dans ce lot qu'elle aura, peut-être, dégoté une proposition qui fasse écho à ses envies à elle).

    Le fait est que ta proposition correspond à ce que j'aime souvent, moi, d'une rencontre : conviviale, sensuelle, simple… et que ce qui différenciera une rencontre réussie d'une ratée, c'est la concordance entre les deux partenaires, difficile à anticiper sur le papier.

    J'aurais, pour ma part, tenté quelque chose de plus original dans les modalités, et de plus directif. Concrètement : Vous aurez eu soin de vous habiller de façon élégante et sexy et de choisir des sous-vêtements qui me troubleront
    Comment peut-elle savoir ce qui te troublera, ce que tu juges sexy ?
    Tu aurais dû demander exactement ce que tu voulais : une robe ceci, une culotte cela (ou pas ;-), etc. etc.
    Je pense qu'elle avait envie d'être projeté dans un univers où son partenaire plante tout le décor.

    RépondreSupprimer